Delicious Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delicious Dolls

Parce que nos poupées chéries sont toujours un régal...Bienvenue sur Delicious Dolls ! <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règles du Moulin Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
popom
Delicious Patate
Delicious Patate
popom


Nombre de messages : 1009
Age : 42
Localisation : Dans ma culotte! :D

Règles du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Règles du Moulin Rouge   Règles du Moulin Rouge EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:35

Nous espérons que vous respecterez ce règlement. Une fois lu merci de nous renvoyez par MP le certificat que vous trouverez plus loin.

.~¤~. Règle n°1 .~¤~.


Le Moulin Rouge étant une section qui regroupe des photos de charme elle n'est accessible qu'aux membres de 16 ans et plus.

.~¤~. Règle n°2 .~¤~.


Pour avoir accès à la section il faut faire partie du groupe 16 & Over.

.~¤~. Règle n°3 .~¤~.


Nous vous prions aussi de nous renvoyez ce petit formulaire.
"Moi, (pseudo du membre), je jure sur l'honneur avoir plus de 16 ans et je m'engage alors à faire partie du groupe 16 & Over. Je sais ce qui m'attend et je ne pourrais en aucun cas tenir rigueur aux membres et administrateurs du forum si je suis choquée par ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
popom
Delicious Patate
Delicious Patate
popom


Nombre de messages : 1009
Age : 42
Localisation : Dans ma culotte! :D

Règles du Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Règles du Moulin Rouge   Règles du Moulin Rouge EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:02

Heuuuuu mais pas forcément à moi le mp hein Pyahaha
Je comprenais pas pourquoi j'avais autant de fans d'un coup Pyahaha

Edit: je réîtère: merci d'envoyer vos demandes aux Admin, à savoir Elennen ou Ktasuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Dolls :: Avant toute chose ~ :: Règles du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser